Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sceaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sceaux

On a pas a chiez des bulles on le sais tous et on es surement tous d'accord, les sceaux légendaire sont devenue comment dire ... IMPOSSIBLE a recevoir, donc moi je fais un appel a une modification qui serais quand même légèrement requise, car je trouve qu'il a trop de désavantage pour les nouveaux ! Car quand on regarde bien tout les anciens sont full ou presque de sceau légendaire o_o .. Donc un peu abuser sur se point, de plus si on regarde bien il faut 6000 points pour en acheter un se qui reviens a presque mettre 60 M de pièces d'argent pour un seule, de plus sa bloque pour plus d'un les objectifs ! C'est beaucoup trop cheater, nos objectifs on le temps de vieillir ! Donc pour moi mon avis c'est qu'il ai une augmentation de chance sur les sceaux ou qu'on réduis leur prix dans la boutique des sceaux car sa deviens un désavantage pour les nouveaux comparer au ancien.

Cordialement, Blaz et _PANDA.

(S2) Déluge Stellaire (Fusion avec S1)

Tout à fait d'accord avec toi, mais le plus étonnant c'est que certain en gagne 2 par jour u_u Alors que moi j'ai du tous les acheter u_u.

Commentaire

Bonsoir,

Le sujet n'étant pas au bon endroit je me permets de le déplacer.

Cordialement,

Freyja
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Moi je suis daccord avec toi mais personnelement je me debrouille avec les sceau legendaire j'en ai 3 mais c'est vrai que le prix est assez abuser

Commentaire

Pour ma part le problème ne se pose plus, toute les cases sont remplie par un sceaux.
          Mais il est vrais que c est un problème, car il est pas vraiment possible d économiser dans le jeu, car beaucoup trop de dépenses ( les ailes, sceaux, up les équipements, purifications, le prix assez abusif dans l alchimie surtout pour les runes a incruster dans les sceaux ) beaucoup trop de dépenses pour trop peu de moyen de récolter l argent.
          On va me sortir, il y a le lutin ... Le lutin est limite déjà mort quand il pop.

J'ai beau avoir un avantage via le wb et bête de guilde étant souvent dans le top, mais je comprend tout de même la frustration.

Faudrait peut être augmenter le taux de drop des pa sur tout les mon, après cela reste une idée.

En espérant que l'info sera remonté et que les dev fassent quelque chose.
          sigpic

Commentaire

Le jeu est basé sur le hasard voilà tout... j'ai eu 4 sceaux légendaires sur le s6, càd assez récemment... faut juste forcer et investir^^ sans vouloir te mettre le seum, j'ai eu pv et atk mag en légendaire 1h^^

Commentaire

J imagine que pour les aimes tu dépenses pas encore énormément.

T'est la runes pour sceaux, tu comprendras vite la douleurs ^^ surtout pour pas grand chose.
              sigpic

Commentaire

Je suis aussi bloquée a cette endroit, cet assez encombrant. Car j'ai dépenser +de 10M, rien, sois je ne suis vraiment pas du tout chanceuse --'

Commentaire

Pourrais-je avoir un modérateur qui s'intéresse au sujet, et qui reporte l'idée de faire quelque chose au développeur ? Car sa deviens vraiment de n'importe quoi les sceaux.

Cordialement, _PANDA.
                  Je suis une espèce rare, _PANDA.
                  (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Envoyé par Nia Voir le message
                    J imagine que pour les aimes tu dépenses pas encore énormément.

T'est la runes pour sceaux, tu comprendras vite la douleurs ^^ surtout pour pas grand chose.
                    Si j'ai mis faut forcer et investir c'pas pour rien, j'y ai mis pas loin de 100 millions, alors ouai c'est beaucoup, mais quel serait l'intérêt si tout le monde faisait 3 légendaires/jour? ^^

Commentaire

Quel est l’intérêt de faire que les anciens sont full et les nouveaux n'ont rien ? Tu m’explique ? Aucun intérêt a pas défavoriser les gens ! Alors au temps offrir au moins un sceau a chacun mais la c'est vraiment trop déséquilibrer !! Ou bien juste changer les prix car c'est juste une arnaque encore pour dépenser et dépenser .. Car comme Nia la dit il a trop peu de source de PA.

Cordialement, _PANDA.
                      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

J'ai fais ça sur le s6, donc c'est récent, des sources à pa y'en a pas mal quand même

Commentaire

bonjour,

Le taux de drop a toujours été le même depuis le début, les anciens sont full à force de percévérance.

Un peu de défi !

Cordialement,

Sangha-Cha
                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Sangha-cha, faux ! Tout le monde le dit depuis la mise a jours, il est devenue impossible d'en drop, coïncidence ? Je ne sais pas mais tout le monde le dit sur chaque serveur que depuis se moment les sceaux ne sont plus aussi facile a avoir, et même si rien na changer je trouve juste les prix abuser en boutique !

Cordialement, _PANDA.
                            (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Bonjour,

Il est certes plus difficile de recevoir un sceau légendaire, même si les taux n'ont pas changé comme le dit Sangha-cha.

Comme il a été dit, il faut de la persévérance et un bon pactole de Pa, pour pouvoir en acquérir un.

Le seul conseil que je peux vous donner et qui a marché pour moi, c'est de garder des Pa en réserve et de monter à 20 millions voir 30 millions de Pa ou plus et de passer l'intégralité d'un coup. (Par exemple, si vous faites les deux WB, garder les Pa d'un des deux pour les réserver aux sceaux, pendant plusieurs jours, je sais c'est tentant de les utiliser )

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai essayé à coup de petites sommes et je n'en ai jamais eu. Quand j'ai économisé et passé cette grosse somme je l'ai décroché.

Entre chaque niveau d'emplacement déverrouillé, vous avez la possibilité de pouvoir économiser.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre de l'avoir par chance, mais qui l'achète avec les points, faites-le en manuel en cliquant uniquement sur le premier (le coffre). C'est long, mais vous dépensez un peu moins de Pa en restant à des dépenses de 10K, par clic.

Il ne faut pas vouloir tout, tout de suite. Il y a quand même assez de ressources en Pa, il faut juste ne pas vouloir tout monter en même temps.

Cordialement.

Evendoria.
                              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici

Commentaire

Chargement...
                              X